Paris, le 15 mai 2014 –
Videology, une des plus grandes plateformes mondiales de publicité vidéo, annonce la sortie de
ViewpointSM, une suite conçue pour permettre aux annonceurs et aux éditeurs d’améliorer leurs campagnes de publicités vidéo. Cette suite vient de recevoir l'accréditation du Media Rating Council (MRC).
"La qualité du cadre de diffusion des campagnes de nos clients a toujours été une priorité pour nous. L’intégration d’un outil complet dans notre plateforme va nous permettre de gérer le sujet de la sécurité dans sa globalité. La visibilité, la prévention de la fraude et la qualité de contenus sont indissociables pour piloter les campagnes vidéos premium, surtout pour les objectifs de branding.
L’accréditation de notre solution par le MRC nous offre une opportunité unique sur le marché et nous rend particulièrement fiers. » précise
Denis Amar, VP Sales & Marketing France chez Videology. La suite ViewpointSM repose sur les trois piliers de la sécurité: •
Visibilité :
La visibilité est une métrique fondamentale pour les annonceurs et les éditeurs car elle permet de compter uniquement les impressions réellement vues par les internautes. Par exemple, si une publicité est affichée en bas de page mais que l’internaute ne défile pas assez bas pour la voir, cette impression n’est pas considérée comme visible.
L’outil de visibilité propriétaire de Videology, accrédité par le MRC, utilise une combinaison unique de mesures géométriques et en provenance du navigateur pour déterminer si une annonce est visible sur l'écran de l'utilisateur ou non. Avec Campaign Engine les clients de Videology ont accès à un tableau de bord de reporting avancé qui indique le volume d'annonces « visibles », selon les standards du MRC ainsi que la proportion de visionnage de la vidéo par l’internaute.
•
Prévention de la fraude:
Videology emploie un mix de solutions propriétaires et externes pour surveiller les indicateurs de risques de fraude les plus fréquents tels que la répétition,
les anomalies de performances et divers autres indicateurs. La solution comprend la vérification de chaque impression par rapport à la liste des spiders et des logiciels robots internationaux identifiés par l'IAB/ABCe, des audits de qualité sur l'ensemble du système réalisés par des fournisseurs tiers tels que DoubleVerify, Integral Ad Science et White Ops, et des outils internes qui surveillent les sites pour relever les indicateurs de risque de fraude.
•
Qualité du contenu:Videology a un des niveaux d’exigence les plus stricts du marché quant à la validation de l'inventaire d’un site. Videology accepte environ 10% de toutes les demandes de publicité sur la base des spécifications définies. Videology travaille aussi avec les fournisseurs de solutions externes comme DoubleVerify et Trust Metrics pour un contrôle supplémentaire de la qualité du contenu.
"Viewpoint
SM est le leader du secteur en matière de protection des annonceurs contre les diverses menaces pesant sur leurs investissements vidéo. ViewpointSMaide les éditeurs à améliorer leurs performances par rapport à ces métriques », ajoute
Scott Ferber, Président et CEO de Videology. «
Cela dit, nous considérons la sécurité de la marque comme un simple point d’entrée. C'est quelque chose qui doit être abordé et résolu pour que nous puissions aller de l'avant et nous concentrer sur les capacités d'innovation vraiment révolutionnaires que la publicité vidéo peut offre aux annonceurs."
À propos de VideologyVideology (videologygroup.com) propose sa plateforme technologique aux marques, aux agences medias et aux éditeurs. Sa plateforme vidéo leur permet de planifier, gérer et optimiser des campagnes publicitaires vidéo en s'appuyant sur les caractéristiques et les spécifications propres à la télévision, tout en tirant parti du ciblage avancé, de l'optimisation et de l'efficacité des plateformes digitales. Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Toronto, Londres, Paris, Madrid, aux Pays-Bas, à Singapour, à Tokyo et à Sydney.