Rendez-vous Mardi 23 Septembre 2014 de 11h30 à 12h30 sur le Salon E-Commerce Salle 6 (Rookie Session)
Crowdfunding, Corporate Venture, Boostrap… de nouvelles sources d’investissements émergent pour se financer. Des pistes que les start-up du e-commerce doivent explorer à l'heure où les banques durcissent leurs conditions d'octroi de crédit, sans oublier … l’art de se lancer sans argent !
Intervenants : - Marc-Andreas Albert, Fondateur, We are the shops (référence les produits des boutiques indépendantes et des grandes enseignes de mode près de chez vous) - Charline Goutal, Fondatrice, Ma p’tite culotte (marque de lingerie française alliant audace et humour) - Renaud Guillerm, Fondateur, Vide Dressing (le 1er vide-dressing communautaire) - Stéphanie Savel, PDG, Wiseed (Spécialiste en equity-crowdfunding depuis 2008) - Anne de Kerckhove DG EMEA, Videology, une des plus grandes plateformes mondiales de publicité vidéo.
À propos de VideologyVideology propose sa plateforme technologique aux marques, aux agences medias et aux éditeurs. Sa plateforme vidéo leur permet de planifier, gérer et optimiser des campagnes publicitaires vidéo en s'appuyant sur les caractéristiques et les spécifications propres à la télévision, tout en tirant parti du ciblage avancé, de l'optimisation et de l'efficacité des plateformes digitales. Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, aux Pays-Bas, à Singapour, à Tokyo et à Sydney.
Anne de Kerckhove a fondé, géré et financé plusieurs start-ups innovantes en Europe dans le monde de la technologie et des médias: PDG de 12snap, la première agence de mobile marketing de 2000 à 2003, COO de Inspired Gaming Group, premier réseau de wifi disponible dans toute l’Angleterre et première entreprise de Cloud-based gaming qui a fait son entrée en bourse en 2009. Fondatrice, investisseur et spécialiste de l'internationalisation, elle met maintenant son expérience à profit en tant que dirigeante EMEA de Videology dont elle est chargée, notamment, de l'expansion internationale.
|
|
|
|
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.