Comment expliquer à quelqu'un qui ne connaît que Facebook ce qu'est un réseau social "privé"?
« Les 10 outils du WEB2.0 à ne pas rater. | Accueil | ULTRA - SPARTATHLON 2009 »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Quel est le profil sociologique de ce genre de personnes ?
- 50+
- suiveur dans l'adoption des nouveaux outils voir "high-tech réfractaire"
- n'ayant qu'un usage utilitaire du web et des nouvelles technos (usage pro, commande de billets de train sur voyages-sncf...)
- ayant une conception de la notion même de réseau encore embryonnaire
- ...
Est-il réellement besoin de faire un gros travail de vulgarisation de ce genre d'outil auprès d'une population qui ne sera probablement jamais consommatrice ?
Ne vaut-il pas mieux les laisser y venir progressivement, lorsque l'usage de ces réseaux sera devenu incontournable pour eux ?
Rédigé par : Account Deleted | 28 septembre 2009 à 10:12