Date: 6 Octobre 2014 18:30 - 20:30
Lieu: NUMA (39, rue du Caire 75002 Paris)
Tags: Girlz In Web, Google for entrepreneurs, masterclass, startups, Workshop
Les points qui seront abordés:
- Que peut-on raisonnablement attendre des relations presse quand on est une start-up et d'ailleur que signifie le terme "relations presse"?
- Quel rapport avec les "relations publiques", le business plan et le plan de communication de l'entreprise?
- Les RP sont-elles un Graal ? Si oui comment l’atteindre ? Que peut-on en attendre ?
- Levée de fonds et visibilité presse son-ils synonymes de succès?
- A-t-on besoin de se faire accompagner par une agence ou peut-on prendre en charge ce dossier tout seul? Comment optimiser son temps et son argent ?
- Une start-up a-t-elle besoin d’une agence de RP pour parler à la presse ? Quels sont les fondamentaux à connaître ? (comment travaillent les journalistes ? Quelles sont leurs motivations ? Comment trouvent-ils leurs sujets ? Qu’est-ce qui est important pour eux ?
- Y-a-t-il un ROI des relations presse ? Comment le mesurer ? Combien de temps faut-il pour l’évaluer ?
Les inscriptions se feront sur le site du NUMA à partir du 1er Octobre
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.