Videology sera speaker le 15 Octobre sur la conférence Data Performance Summit. C'est la première édition de cette conférence à Paris.
Parce que l’arrivée des DMP, trading desk, technologies d’optimisation et modélisation de profils ont bouleversé l’industrie du marketing digital, Data Perfomance Summit met au cœur de son programme la data et plus particulièrement la connexion de tous les silos de données de l’entreprise en s’appuyant sur des experts de l’industrie.
En effet, les annonceurs, les éditeurs, les agences et les trading desks sont de plus en plus submergés de données off line et on line. Ces données sont soit collectées directement par les annonceurs ou éditeurs (first party data), soit par l’intermédiaire de data providers (3rd party data), soit existantes au sein de leur CRM, soit générées par modélisation.
Videology sera speaker sur un panel spécifiquement dédié aux différents canaux: "Types de data par channel : comment les exploiter ?"
Smartphone, tablette, ordinateur, TV…. Le consommateur passe perpétuellement d’un écran à un autre. Ces nouveaux usages présentent des intérêts considérables pour les entreprises. Les écrans constituent de nouveaux points de contacts avec les consommateurs et renforcent la visibilité des entreprises auprès de ces derniers. Chaque channel génèrent ses propres données et a ses propres caractéristiques. Dans cette session vous découvrirez le type de données générées par les principaux channels et comment les interpréter dans les modèles d’attribution.
Anne de Kerckhove, Directrice générale EMEA, Videology (@anneadk - @VideologyGroup)
Jérôme Stioui, Chief Executive Officer, AD4SCREEN (@Ad4Screen - @Jstioui)
Yohann Dupasquier, CEO & CoFounder, Tradelab ( @Tradelab_RTB)
Date: 15 Octobre 2014 de 16:10 à 16:50
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.