Videology, une des plus grandes plateformes technologiques de publicité vidéo au monde, a nommé Guillaume Mazain Country Manager France et Jana Eisenstein, actuelle SVP Global Media, directrice générale EMEA.
Guillaume Mazain était Directeur Business Development & Marketing de Videology depuis le mois de Mai 2015 et Account Director depuis septembre 2013. Il était notamment en charge de l’activité et des relations avec Omnicom Media Group et Vivaki avec qui il a mis en place des campagnes de publicité vidéo pour des annonceurs comme Coca-Cola, Mc Donald’s, Pepsico, L’Oréal, Leclerc… Son parcours aussi bien en agence (Omnicom Media Group-PHD) qu’au sein de grands groupes TV (France Télévisions Publicité et TF1) lui ont permis d’acquérir une double compétence TV/digital qui est en phase avec le positionnement de Videology.
Pour gérer la forte croissance de la publicité vidéo online Frank Bellaisch, ex-Microsoft et Havas Media, est aussi en charge du Business Development de Videology France et Benelux.
Videology est une des plus grandes plateformes technologiques de publicité vidéo au monde. La zone EMEA est une région majeure avec une croissance estimée de plus de 50% en 2015. Après avoir lancé Videology au Bénélux, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Norvège et en Turquie en 2014 - Videology va renforcer son activité dans huit nouveaux pays, comme en Pologne, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient en 2015 .
Dans son nouveau rôle, Jana Eisenstein sera en charge de la croissance de Videology dans la région Europe, Afrique et Moyen-Orient. Jana Eisenstein a une très forte expertise dans le secteur des technologies numériques et du marketing dans des entreprises comme Capgemini et Microsoft. Elle a aussi occupé des postes de direction dans deux entreprises majeures dans le marketing mobile et la publicité, dont Screensonic qui a été vendu à Microsoft en 2007. En tant que DG EMEA, elle sera responsable de la croissance de Videology en Europe tant avec les clients existants qu’avec de nouveaux clients. Elle sera aussi chargée de promouvoir les bénéfices d’une solution vidéo convergente.
Jana Eisenstein a rejoint Videology en 2010 en tant en tant que directrice EMEA des services aux éditeurs. Elle était alors la première salariée de Videology en Europe.
Jana Eisenstein aura un rôle clé dans l'évolution et le développement de solutions à valeur ajoutée pour la clientèle existante de Videology tout en séduisant de nouveaux clients à travers de nouveaux marchés. Elle sera basée au siège EMEA de Videology à Londres sous la direction de Ryan Jamboretz, Chief Revenue Officer de Videology.
À propos de Videology
Videology (videologygroup.com) propose aux annonceurs une plateforme media intelligente et automatisée. Elle rapproche les outils de la TV et du digital pour accroitre le ciblage des campagnes vidéos multi-écrans grâce à l’achat programmatique et à l’audience planning. La technologie de Videology est basée sur des algorithmes mathématiques propriétaires permettant à nos clients de planifier, gérer et optimiser leurs campagnes. Notre objectif est de proposer des outils aux agences et annonceurs pour simplifier, unifier et standardiser leurs campagnes vidéos.
Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, Singapour, Tokyo et Sydney.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.