Paris, 11 Janvier 2016 - Widespace, régie mobile leader en Europe, renforce son équipe française et annonce la nomination de Jean-Philippe Caste en tant que Directeur Commercial.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur digital et notamment la publicité en ligne, Jean-Philippe a déjà prouvé sa capacité à gérer et à developper des entreprises tech. Il a notamment passé 10 ans chez CBS Interactive France, éditeur de ZDNet.fr, CNETfrance.fr et Gamekult.com, où il a d’abord été responsable de la publicité digitale puis Directeur général. Fin 2013, il s'est associé à deux managers afin de racheter CBS Interactive France qui est alors devenu CUP Interactive.
Jean-Philippe a choisi Widespace pour son positionnement premium et son expertise inégalée de la publicité mobile. Il est très enthousiaste à l’idée de contribuer à l’augmentation de la part de marché de Widespace en France.
“La publicité sur mobile est un secteur en croissance exponentielle qui contribue à change complètement la donne dans la publicité digitale. Je suis très heureux de rejoindre le leader européen dans ce domaine. Mon expérience chez CBSi France me donne une connaissance fine des besoins des annonceurs et des agences. Je vais aider Widespace à y répondre de la manière la plus pertinente possible.” explique Jean-Philippe Caste.
Patrik Fagerlund, Fondateur et PDG de Widespace ajoute : “Nous sommes très heureux de compter Jean-Philippe parmi nous. Son expérience et son esprit entrepreneurial font de lui la personne idéale pour l’équipe de Widespace en France.”
A propos de Widespace
Widespace est la régie mobile premium leader en Europe. Notre objectif principal est de faire vivre une expérience unique aux utilisateurs, de créer les meilleurs résultats pour les annonceurs et d’augmenter les revenus de nos partenaires. Chaque jour, nous livrons des millions d'annonces à 100 millions de mobinautes sur les sites mobiles les plus visités et les applications les plus populaires grâce à notre « Brand Algorithm ». Nous offrons des solutions innovantes pour les marques qui veulent tirer parti de tout le potentiel de la publicité sur le mobile. Widespace a été fondée en Suède en 2007 et est maintenant présent dans 9 pays en Europe.
Commentaires