Juillet 2011
Le réseau social d'entreprise
Alain Garnier, Guy Hervier
272p. 60 Euros
Editions Lavoisier
Alain Ganier est PDG de l'éditeur de logiciel Jamespot et Guy Hervier est journaliste IT à InfoDSI
Lien vers la présentation du livre par l'éditeur: http://www.lavoisier.fr/livre/h2984.html
Mars 2011
Reseaux Sociaux Numériques d'Entreprise: Etat des Lieux et Raisons d'Agir
Ziryeb Marouf (Auteur), Yazid Chir (Préface)
184 pages - 20 Euros
Editions l'Harmattan
Ziryeb Marouf est Responsable RH 2.0 - chez France Telecom Orange Corporate et fondateur de l'Observatoire des Réseaux Sociaux d'Entreprise (http://www.esnbp.fr/)
Lien vers une interview de Ziryeb Marouf parue dans Entreprise & Carrières: http://www.editions-harmattan.fr/_uploads/complements/entrcarentier.pdf
Lien vers la présentation du livre par l'éditeur: http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=33643
Novembre 2009
Facebook, Twitter et les autres...
Christine Balagué (Auteur), David Fayon (Auteur), Dan Serfaty (Préface)
Editions Pearson
|
||
Novembre 2009
Du web 2.0 à l'entreprise : usages, applications et outils
(Collection Management et informatique)
Auteurs: Gillles Balmisse et Ali Ouni
Sommaire de Du web 2.0 à l'entreprise : usages, applications et...
Introduction. Chapitre 1. Le web 2.0. Chapitre 2. Les usages des outils du web 2.0 en entreprise. Chapitre 3. Les domaines d'application du web 2.0 en entreprise. Chapitre 4. L'entreprise 2.0. Chapitre 5. La veille 2.0. Chapitre 6. La gestion de la relation client 2.0. Conclusion. Annexe 1. Gestion de projet 2.0. Annexe 2. Cloud computin. Annexe 3. Mashups d'entreprise. Bibliographie.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.