Turn, plateforme de marketing sur le cloud crée en 2007 aux Etats-Unis et déjà présente à Londres et Amsterdam vient d’étoffer son équipe commerciale pan-européenne avec la nomination de Jean-Claude Muratore au poste de directeur commercial pour la France, l’Italie et la péninsule ibérique. Turn est la plus grande plateforme mondiale de données pour la publicité et le marketing digital. Elle permet aux responsables marketing et aux agences de mieux définir leur cible et d’optimiser leur budget. Turn a été classé numéro 1 par Forrester Research pour sa vision et sa présence sur le marché.
Jean-Claude Muratore prend la tête des opérations régionales et sera en charge du suivi client depuis le tout nouveau bureau de Paris. Il aura aussi pour mission de promouvoir les solutions Turn dont “Turn Media Platform” et “ Turn Audience Platform” qui s’adresse aux agences et aux trading desks à travers la France, l’Italie et la péninsule ibérique.
Avant de rejoindre Turn, Jean-Claude Muratore a travaillé pendant plus de 10 ans dans la vente de solutions de Web Analytics et d’optimisation du marketing en ligne en mode SAAS. Il est spécialisé dans le développement commercial en Europe du Sud pour des entreprises comme WebTrends, Omniture et Adobe.
Jean Claude-Muratore, directeur commercial France, Italie et péninsule ibérique déclare: “Turn est une plateforme de cloud marketing innovante et leader aux Etats-Unis qui répond à un besoin fort en Europe du Sud. L’Europe rattrape très rapidement les Etats-Unis dans l’utilisation de solutions basées sur la gestion des données et je suis très enthousiaste à l’idée d’éduquer le marché et de mettre en place les conditions qui permettront de mieux servir nos clients ».
Pierre Naggar, directeur des opérations en Europe ajoute: “Turn permet aux responsables marketing et à leurs équipes de gérer de manière plus efficace leurs campagnes de publicité multi-canal et de mieux être en contact avec leur audience digitale. Jean-Claude nous apporte la richesse de son expertise dans l’industrie de la technologie en ligne et nous permettra de renforcer notre portefeuille de clients en Europe. La France, l’Italie et la péninsule ibérique sont des marchés très importants pour Turn et avec l’arrivée de Jean-Claude nous bénéficions d’un ambassadeur très qualifié et très expérimenté sur le terrain, dans un territoire en expansion très rapide ».
A propos de Turn
Turn est la plus grande plateforme mondiale de données pour la publicité et le marketing digital. Elle permet aux responsables marketing et aux agences de mieux définir leur cible et d’optimiser leur budget. Turn a été classé numéro 1 par Forrester Research pour sa vision et sa présence sur le marché.
Turn a développé la seule plateforme intégrée de bout-en-bout pour la gestion des données medias dans le domaine de la publicité digitale. Les plateformes « Turn Audience « et « Turn Media » sont actuellement utilisées pour gérer des campagnes de publicité digitales de plus de cinquante grandes marques du Fortune 200 (ATt&T, Experian, Bank of America, Adidas, Clinique, Match.com, GSK…)
L’infrastructure globale de Turn, l’intuitivité du logiciel, la partie « analytics » et l’écosystème ouvert de partenaires sont proposés dans un environnement entièrement intégré qui représente le futur de la publicité en ligne.
Le siège de Turn est basé dans la Silicon Valley avec six bureaux aux Etats-Unis (San Francisco, Los Angeles, New York, Chicago, Dallas, Charlotte) et trois bureaux en Europe (Londres, Amsterdam, Paris). http://www.turn.com/
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.