Le Pdg et le Président de PubMatic, service d'optimisation de revenus publicitaires, seront speakers sur le premier TechTalk des Lions de Cannes.
Les deux dirigeants à l’avant-garde des dernières tendances vont participer à un nouveau cycle de conférences au cours du plus grand festival mondial dédié à la publicité et à la créativité.
Cannes, le 15 Juin 2012 - Rajeev Goel, Co-Fondateur et CEO, et Kirk McDonald, Président de PubMatic ont été sélectionnés pour être speakers au premier TechTalk du Festival International de la créativité, une expérience captivante centrée sur l’innovation dan les médias digitaux et marketing. Le sujet de leur présentation est : « Que peut-on apprendre des plus grandes marques grand public: quel est le contenu dont les éditeurs ont besoin pour se connecter à leur audience et générer du revenu ? » (Mercredi 20 juin à 14 heures)
Sponsorisé par MediaLink, TechTalk est une plate-forme dédiée aux entreprises avant-gardistes pour démontrer leur travail de pionnier à travers la chaîne de valeur du marketing numérique tout en leur offrant un espace pour interagir avec les marques, les éditeurs et les agences qui seront présents au Festival.
En plus du CEO et du Président de PubMatic, des conférenciers tels que Anthony Risicato, Randy Kilgore et Melinda McLaughlin, respectivement directeur général, directeur financier et CMO de Tremor Video; Dan Gill, CEO de Huddler; Janet Scardino et Kevin Arrix, respectivement CEO et directeur financier de Viggle; Keith Richman et Andy Tu, respectivement CEO et vice-président marketing de Break Media, et Allen DeBevoise, PDG de Machinima prendront la parole sur les tendances affectant le marché et les perturbations qu’elles sont susceptibles d’engendrer.
Michael Kassan, Président et Pdg de MediaLink, décrit l'occasion unique qui est fournie par le programme TechTalk: "TechTalk représente la croissance et le dévelopement incroyables de l’industrie des médias et du marketing numériques. Il combine le thème universel de comment naviguer dans le paysage médiatique d’aujourd’hui en constante évolution avec des experts qui aborderont les stratégies et solutions possibles.”
«Nous sommes ravis de démarrer ce nouveau programme au festival de cette année», ajoute Terry Savage, Président du Cannes Lions. « Cette opportunité de rassembler un tel bouquet d’entreprises et leurs talentueux dirigeants pour échanger est vraiment une nouvelle donne pour nous. C’est une opportunité exceptionnelle de recueillir l’avis du marché de la technologie, des médias et du marketing. Nous croyons beaucoup dans ces sociétés et sommes enthousiastes de travailler avec notre sponsor, MediaLink. "
Les sessions TechTalk auront lieu deux fois par jour du Lundi 18 Juin au Vendredi 22 Juin au Palais des Festivals et seront ouvertes à tous les délégués. Les dirigeants de Pubmatic seront speakers Mercredi 20
Juin à 14 heures
Lien vers TechTalk:
http://www.bit.ly/techtalkschedule
A propos du 59ème Festival des Lions de Cannes, 18-23 Juin 2012, Cannes, France:
The International Festival of Creativity, also known as Cannes Lions, is the world's leading celebration of creativity in communications.Founded in 1954, the Festival takes place every June in Cannes, France.
As the most prestigious international annual advertising and communications awards, more than 30,000 entries from all over the world are showcased and judged at the Festival. Winning companies receive the highly coveted Lion trophy honouring the most creative Film, Print, Outdoor, Interactive, Radio, Design, Promo & Activation,Film Craft, Mobile, Branded Entertainment and Integrated advertising, as well as the best Media, Direct, PR, Titanium and Creative Effectiveness ideas. The Festival is also the only truly global meeting place for advertisers, advertising and communication professionals. More than 10,000 delegates from 95 countries attend seven days of exhibitions, screenings, as well as 57 high-profile seminars, 20 workshops and master classes presented by renowned worldwide industry leaders. As the networking and learning opportunity of the year, Cannes Lions is the must-attend event for anyone involved in brand communication.
A propos de MediaLink
MediaLink is a leading advisory and business development firm based in Los Angeles and New York City that provides clients with critical counsel and strategic direction on issues of marketing, advertising, media, and digital technology. MediaLink operates fluidly at the intersection of technology, marketing, commerce, and content to deliver innovative and productive solutions that meet clients’ most pressing business needs.
A propos de PubMatic
Depuis 2006, PubMatic a été à la pointe du développement des technologies innovantes pour aider les éditeurs à automatiser le processus d'évaluation et de vente de leur inventaire publicitaire.
PubMatic (http://www.PubMatic.com) offre aux éditeurs une plateforme de vente média en temps réel qui permet de gérer les revenus et la stratégie de marque. La plateforme PubMatic combine une plateforme d’enchères en ligne (RTB), les outils de protection des marques les plus complets, l'optimisation et des données d’audience combinées avec des outils de soutien pratiques pour servir plus grands éditeurs du monde. PubMatic est une société privée, soutenue par les fonds August Capital, Draper Fisher Jurvetson, Nexus Venture Partners, et Helio Ventures. PubMatic possède sept bureaux à travers le monde aux États-Unis, en Europe et en Asie.