Cycle de conférences et journée de formation exceptionnels, les 28 et 29 Novembre. 2012, avec des intervenants
d’eBay, de Sony, de Citi, de NRJ Mobile et de Voyages-SNCF
Paris, le 13 Novembre 2012 - L’une des agences britanniques leader en médias sociaux, Our Social Times (www.oursocialtimes.com) accueille The Social Customer 2012 le 29 novembre à Paris. Ce cycle de conférences, qui s’inscrit dans une série internationale d’événements, à Londres, Francfort et Bruxelles, analyse la façon dont les marques utilisent les formes de médias sociaux émergentes pour leur service client.
The Social Customer 2012 mènera une analyse détaillée des risques et des opportunités d’un Service clients social, parallèlement à des études de cas et à des éclairages de la part de marques leaders telles qu’eBay, Sony, Citi, NRJ Mobile et Voyages-SNCF.
L’intervention principale de l’après-midi sera assurée par Frank Eliason (Premier Vice-président en charge des Médias sociaux chez Citi (http://www.citigroup.com/citi/), ancienne voix de Comcast sur Twitter, sur le thème de l’Avenir du Service Client Social. Au cours de sa session, Frank expliquera comment les marques leaders peuvent utiliser les médias sociaux pour changer leur culture internationale et offrir un niveau de service clients bien supérieur.
Les autres sujets abordés seront les suivants :
- L’utilisation de Twitter et de Facebook pour le service clients
- Les structures de gestion des médias sociaux pour les grandes organisations
- Gestion sociale de la relation client : comment recueillir et partager des informations sociales en interne
- Création et gestion de communautés de clients performantes
- Qui s’occupe du suivi ? Gestion de l’assistance clients sociale
- Le point de vue du client social
Le cycle de conférences bénéficiera d’un des panels d’intervenants les plus impressionnants du secteur, avec notamment :
- Frank Eliason, Premier Vice-président, Citi
- Ronan Gillen, Responsable du Relation Client Social, eBay Europe
- Nico Henderjickx, Gestionnaire du Forum Européen et de communauté, Sony
- Valérie Darmaillacq, Directrice du Service clients numérique, Voyages-SNCF.com
- Sebastien Baguet, Responsable du Commerce électronique, NRJ Mobile
- Eric Dos Santos, Directeur opérationnel, Dimelo
- Philippe Pinault, PDG, TalkSpirit
- Luke Brynley-Jones, PDG, Our Social Times
Le cycle de conférences sera précédé par un Cours intensif sur le Service clients social le 28 novembre. Son formateur sera Martin Hill-Wilson (Brainfood Consulting), il dirigera un atelier interactif conçu pour permettre aux participants de créer de A à Z une stratégie de service clients social.
Etre à l’écoute sur Twitter et Facebook ne suffit plus
Luke Brynley-Jones, fondateur et PDG de Our Social Times, a déclaré : « Etre à l’écoute sur Twitter, Facebook et autres formes de médias sociaux ne suffit plus. Les marques ont besoin d’avoir une stratégie d’engagement du client cohérente – pour qu’une réponse rapide soit apportée aux réclamations et que les informations soient partagées d’un service à l’autre. The Social Customer 2012 vise à examiner les défis posés par le service clients social et à mettre en valeur les meilleures pratiques émergentes dans ce domaine».
Les tickets sont disponibles sur le site internet. Les places pour chaque journée étant limitées, il est conseillé de réserver le plus tôt possible.
- Entrée cycle de conférences – 245 €
- Cours intensif - 345 €
- Cycle de conférences et Cours intensif - 495 €
Site internet : http ://oursocialtimes.com/socialcustomerparis/fr
http ://www.oursocialtimes.com/socialcustomerparisbootcamp/fr/
E-mail : [email protected]
Twitter : @oursocialtimes
Hashtag : #TSC12
The Social Customer 2012 Paris aura lieu à l’adresse :
Rue de Faubourg Saint-Martin
75010 Paris
Our Social Times
Our Social Times est l’une des agences leader en médias sociaux. Fondée et dirigée par Luke Brynley-Jones et domiciliée à Cambridge, la compagnie propose des services concernant les médias sociaux destinés à un éventail de clients britanniques et internationaux, par exemple Orange Business Services, Rank Interactive (qui possède Blue Square et Mecca Bingo), EC Harris et The Telegraph Media Group.
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