Lagardère Publicité, avec plus de 70 sites (touchant 49 % de la population internaute) et, par ailleurs, membre fondateur de LA PLACE MEDIA (1ère place de marché privée, avec plus de 100 sites de marque et 28,6 M de VU) amplifie son audience en créant le network SpreAD, avec LA PLACE MEDIA, et lance sa 1ère offre d’extension d’audience. Cette offre se base sur la solution Turn, leader des technologies publicitaires à destination des acteurs du Real Time Bidding (RTB). En effet le module Campaign Suite de Turn permet à Lagardère Publicité d’amplifier ses campagnes premium, en ciblant les internautes d’un de ses sites, et en les retouchant, hors de leur support d’origine, dans leur parcours de navigation, sur LA PLACE MEDIA.
L’offre SpreAD de Lagardère Publicité est une offre graduée, en fonction du degré d’affinité recherché, puisqu’il est possible de retoucher l’internaute d’un site, voire d’une rubrique.
Yannick LACOMBE, Directeur général adjoint Marketing et Stratégie de Lagardère Publicité, déclare : «L’offre SpreAD, en partenariat avec TURN et LA PLACE MEDIA, est une opportunité unique pour Lagardère Publicité d’étendre l’audience de ses sites à un environnement, premium et exclusif, constitué de grandes marques média. Elle permet aux annonceurs de prolonger leurs campagnes en maintenant leur exigence de ciblage. Cette offre s’inscrit résolument dans la démarche innovation de notre régie.»
Jean-Claude Muratore, DG de Turn France commente « Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par Lagardère Publicité, éditeur fondateur de LA PLACE MEDIA. Ce choix symbolise l’excellence technologique de TURN qui est un des premiers fournisseurs mondiaux de technologies RTB. Turn permet ainsi à Lagardère Publicité d’optimiser sa stratégie d’innovation et de performance qui est au cœur de sa communication digitale ».
A propos de Turn
Turn fournit en temps réel des informations qui transforment la manière dont les agences de publicité et les responsables marketing prennent leurs décisions. Les applications cloud et l’architecture puissante travaillent de concert pour fournir une vue globale des clients, exécuter des campagnes cross-canal et se connecter à un écosystème de plus de 100 partenaires. Turn a été classé numéro 1 par Forrester Research pour sa vision et sa présence sur le marché. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.turn.com ou suivez @turnplatform sur Twitter.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.