Commander des billets par l'intermédiaire d'Eventbrite :http://www.eventbrite.com/e/billets-fannys-party-60-de-noel-19581407517?aff=efbevent
Rédigé à 10:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
Ce partenariat historique pour l’ensemble du marché japonais permet l’achat à prix garanti, des outils de planification robustes ainsi que la gestion des coupures publicitaires.
Tokyo, 8 Octobre 2015 – Yahoo Japan Corporation (“Yahoo! JAPAN”) et Videology, Inc. (“Videology”), la plateforme vidéo programmatique, sont fiers d’annoncer aujourd’hui que l’ensemble de l’inventaire publicitaire vidéo in-stream de Yahoo! JAPAN est opéré au sein de la plateforme Videology. Ce basculement vers la technologie Videology va renforcer la capacité de Yahoo! JAPAN à proposer au marché publicitaire la réservation des achats garantis, des outils de planifications robustes et l’introduction des AdPods : la gestion des coupures publicitaires similaires à ce qu’il existe déjà dans l’achat TV.
Cela fait deux ans que les équipes de Yahoo! JAPAN et de Videology travaillent ensemble pour transférer au digital les modes d’achat et de planning TV. Cette évolution positionne l’approche de la vidéo online sur les bases de l’achat TV et vient renforcer la lecture commune qu’ont les annonceurs et les acheteurs TV de l’univers contraint de la vidéo online. L’arrivée des AdPods permet à Yahoo! JAPAN d’éliminer la redondance des créas et d’introduire une saine concurrence entre les différents espaces publicitaires pour augmenter la confiance des annonceurs dans la performance des campagnes vidéos.
Yahoo Japan Corporation existe depuis 1996 et exploite Yahoo! JAPAN, l'un des sites Internet les plus fréquentés du Japon. Avec plus de 100 services, tels que le search, les news et le e-commerce, sur ordinateur et sur mobile, Yahoo! JAPAN avec plus de 80 millions de visiteurs uniques par jour livre 64 milliards de pages vues par mois. Yahoo! JAPAN est un leader et un innovateur dans le marketing digital et offre une large gamme de solutions marketing aux entreprises dans le pays.
Osamu Aranami, Corporate Officer et Président des Solutions Marketing Entreprise de Yahoo! JAPAN commente: "Yahoo! JAPAN a toujours été à la pointe de l'écosystème numérique, offrant aux annonceurs le meilleur environnement pour leurs campagnes vidéo. Le basculement de notre inventaire au sein de la technologie Videology signifie que nous avons un modèle de prévision et d’allocation leader sur le marché. Cela permet aux annonceurs de planifier et d’acheter leurs campagnes vidéo plus efficacement et de les réserver à un prix garanti."
Scott Ferber, Président et CEO de Videology, ajoute: "Yahoo! JAPAN est un leader et un visionnaire dans le domaine des médias. Cette dernière réalisation qui permet d’apporter une nouvelle technologie aux annonceurs va transformer le marché de la vidéo en ligne japonais. Nous sommes très fiers d'avoir conclu un partenariat avec Yahoo! JAPAN et d’effecteur cette migration vers la plateforme Videology. Nous nous réjouissons de travailler avec leur équipe sur les prochaines innovations."
En adoptant une approche holistique pour l'attribution et la gestion de l’inventaire, Yahoo! JAPAN est en mesure de prévoir de manière efficace et, par conséquent, de garantir aux annonceurs le nombre de vues et des espaces précis pour la diffusion de leurs campagnes.
Ken Pao, Directeur Général Asie-Pacifique de Videology, ajoute, "Nos partenaires chez Yahoo! JAPAN ont eu la vision de comprendre l'importance qu’il y a à maximiser la valeur des espaces publicitaires grâce à l’allocation et la réservation de l'inventaire. Aujourd'hui, nous sommes ravis de mettre en œuvre une solution technologique solide pour leurs clients annonceurs qui intègrent la vidéo in-stream à leurs campagnes en choisissant la prévision, l'exécution et le reporting via la plateforme Videology ".
La migration est en place depuis le 1er Octobre 2015. Yahoo! JAPAN et Videology vont continuer à travailler ensemble pour renforcer l’offre marketing digital de Yahoo! JAPAN et élargir encore un peu plus le marché de la publicité vidéo.
À propos de Videology
Videology (videologygroup.com) est une des plus grandes plateformes technologiques de publicité vidéo au monde. Videology simplifie les Big Data pour permettre aux annonceurs et aux agences médias de faire les campagnes publicitaires les plus précises possibles pour cibler leurs audiences sur tous les écrans. La technologie de Videology, basée sur les mathématiques et la science permet à nos clients de planifier, gérer et optimiser des campagnes publicitaires vidéo en s’appuyant sur les caractéristiques et les spécifications propres à la télévision, tout en tirant parti du ciblage avancé, de l’optimisation et de l’efficacité des plateformes digitales. Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, Singapour, Tokyo et Sydney.
Rédigé à 14:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
Videology, une des plus grandes plateformes technologiques de publicité vidéo au monde, a nommé Guillaume Mazain Country Manager France et Jana Eisenstein, actuelle SVP Global Media, directrice générale EMEA.
Guillaume Mazain était Directeur Business Development & Marketing de Videology depuis le mois de Mai 2015 et Account Director depuis septembre 2013. Il était notamment en charge de l’activité et des relations avec Omnicom Media Group et Vivaki avec qui il a mis en place des campagnes de publicité vidéo pour des annonceurs comme Coca-Cola, Mc Donald’s, Pepsico, L’Oréal, Leclerc… Son parcours aussi bien en agence (Omnicom Media Group-PHD) qu’au sein de grands groupes TV (France Télévisions Publicité et TF1) lui ont permis d’acquérir une double compétence TV/digital qui est en phase avec le positionnement de Videology.
Pour gérer la forte croissance de la publicité vidéo online Frank Bellaisch, ex-Microsoft et Havas Media, est aussi en charge du Business Development de Videology France et Benelux.
Videology est une des plus grandes plateformes technologiques de publicité vidéo au monde. La zone EMEA est une région majeure avec une croissance estimée de plus de 50% en 2015. Après avoir lancé Videology au Bénélux, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Norvège et en Turquie en 2014 - Videology va renforcer son activité dans huit nouveaux pays, comme en Pologne, en Afrique du Sud et au Moyen-Orient en 2015 .
Dans son nouveau rôle, Jana Eisenstein sera en charge de la croissance de Videology dans la région Europe, Afrique et Moyen-Orient. Jana Eisenstein a une très forte expertise dans le secteur des technologies numériques et du marketing dans des entreprises comme Capgemini et Microsoft. Elle a aussi occupé des postes de direction dans deux entreprises majeures dans le marketing mobile et la publicité, dont Screensonic qui a été vendu à Microsoft en 2007. En tant que DG EMEA, elle sera responsable de la croissance de Videology en Europe tant avec les clients existants qu’avec de nouveaux clients. Elle sera aussi chargée de promouvoir les bénéfices d’une solution vidéo convergente.
Jana Eisenstein a rejoint Videology en 2010 en tant en tant que directrice EMEA des services aux éditeurs. Elle était alors la première salariée de Videology en Europe.
Jana Eisenstein aura un rôle clé dans l'évolution et le développement de solutions à valeur ajoutée pour la clientèle existante de Videology tout en séduisant de nouveaux clients à travers de nouveaux marchés. Elle sera basée au siège EMEA de Videology à Londres sous la direction de Ryan Jamboretz, Chief Revenue Officer de Videology.
À propos de Videology
Videology (videologygroup.com) propose aux annonceurs une plateforme media intelligente et automatisée. Elle rapproche les outils de la TV et du digital pour accroitre le ciblage des campagnes vidéos multi-écrans grâce à l’achat programmatique et à l’audience planning. La technologie de Videology est basée sur des algorithmes mathématiques propriétaires permettant à nos clients de planifier, gérer et optimiser leurs campagnes. Notre objectif est de proposer des outils aux agences et annonceurs pour simplifier, unifier et standardiser leurs campagnes vidéos.
Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, Singapour, Tokyo et Sydney.
Rédigé à 09:42 dans Pub en ligne | Lien permanent | Commentaires (0)
Visibilité, Mobile et PMP : les 3 tendances
du programmatique vidéo au second trimestre.
Paris, le 1er septembre 2015 - Videology, la plateforme vidéo programmatique, publie chaque trimestre son baromètre du programmatique vidéo en France.
3 tendances à retenir sur la période avril à juin 2015 :
1. Le taux de visibilité est devenu un indicateur prioritaire pour les marques
En France, la couverture sur cible demeure le premier objectif des campagnes vidéo programmatiques (32% des campagnes). Le taux de visibilité est également devenu un indicateur prioritaire au cours du 2nd trimestre. 31% des campagnes avaient ce KPI comme principal objectif (vs 9% en Q1). A l’inverse en Europe, le taux de complétion reste le principal objectif (36% vs 18% en France).
2. Forte augmentation des campagnes sur mobile
De plus en plus d’annonceurs choisissent le mobile pour leurs campagnes vidéo : 13% des campagnes (+11 point par rapport au 1er trimestre 2015). L’ordinateur concentre encore une grande majorité des campagnes (65%) dû à une large demande des annonceurs pour des mesures OCR et VCE.
3. Poids grandissant des places de marché privées
Le 2nd trimestre voit surtout la forte progression des investissements au sein des places de marché privées (PMP) : 12% des impressions livrées (VS 3% au 1er trimestre). Elles offrent aux agences media et annonceurs un plus grand contrôle sur la segmentation de l’inventaire sélectionné. Les places de marché privées permettent un plus grand contrôle sur la segmentation de l’inventaire sélectionné comme en atteste les performances de visibilité (87%).
À propos de Videology
Videology (videologygroup.com) propose aux annonceurs une plateforme media intelligente et automatisée. Elle rapproche les outils de la TV et du digital pour accroitre le ciblage des campagnes vidéos multi-écrans grâce à l’achat programmatique et à l’audience planning. La technologie de Videology est basée sur des algorithmes mathématiques propriétaires permettant à nos clients de planifier, gérer et optimiser leurs campagnes. Notre objectif est de proposer des outils aux agences et annonceurs pour simplifier, unifier et standardiser leurs campagnes vidéos.
Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, Singapour, Tokyo et Sydney.
Rédigé à 13:43 dans Pub en ligne | Lien permanent | Commentaires (0)
Une vidéo sur un site web c'est très bien mais qu'est-ce q'une vidéo visible?
Une vidéo est dite "visible" par le MRC/IAB si 50% de la surface est vue au moins 2 secondes.
La publicité "display" n'est pas mesurée de la même manière. Pour être dite visible 50% de la bannière doit être vue pendant au moins 1 seconde.
Qu'est-ce que le taux de visibilité d'une publicité vidéo? C'est le nombre d’impressions visibles divisé par le nombre d’impressions mesurables.
Videology est la première plateforme à être accréditée par le MRC pour mesurer la visibilité des impressions vidéos*. Le taux de visibilité devient un indicateur majeur au sein de l'écosystème digital. Il permet de savoir si une vidéo a été vue par un individu exposé à la campagne d’un annonceur.
Avec 66%, le taux moyen de visibilité en France est largement supérieur à la moyenne EMEA (55%). (chiffres Videology Juin 2015)
Rédigé à 13:40 dans Pub en ligne | Lien permanent | Commentaires (0)
Videology, une des plus puissantes plateformes vidéo programmatiques au monde, et White Ops, pionnier dans la détection de la fraude publicitaire, ont dévoilé en Maik 2015 leur partenariat mondial pour lutter activement contre le trafic frauduleux (impressions générées automatiquement par des robots). Ce partenariat est le résultat des efforts entamés par les deux entreprises depuis début 2014 pour éradiquer ce type d’inventaire non désiré.
Fin 2014 White Ops et l’Association of National Advertisers (ANA) ont réalisé conjointement une vaste étude à ce sujet aussi bien pour les impressions vidéo que display. Aux Etats-Unis, cette étude a révélé qu’environ 23% des impressions publicitaires vidéo online sont générées de façon frauduleuse. Le partenariat entre Videology et White Ops est une étape supplémentaire dans la sensibilisation du marché à ce problème de fraude.
La solution White Ops/Videology est la meilleure protection contre la fraude publicitaire
White Ops dispose actuellement de la solution la plus robuste sur le marché. Contrairement à d'autres acteurs qui emploient des méthodes basées sur les cookies ou les noms de domaines et ne fournissent pas de résultats impression par impression, White Ops fait ressortir les activités suspectes en temps réel pour chaque impression. Il a également la capacité à différencier le trafic humain du trafic généré par des robots même s’il est effectué à partir du même terminal.
Alors que les solutions de fraude existantes ne sont disponibles que dans les phases de planification et de mesure, cette intégration donne aux clients de la plateforme Videology la garantie de la qualité media tout au long du cycle de vie d'une campagne ainsi que le blocage de l'activité frauduleuse pour optimiser la performance des campagnes. Videology a donc intégré à sa plateforme vidéo programmatique la solution White Ops. Elle permet d'offrir aux clients un environnement sécurisé et contrôlé.
Les annonceurs sont en mesure de déployer la solution White Ops de manière transparente pour identifier toutes activités frauduleuses et maximiser ainsi la valeur de leur inventaire sur la plate-forme de Videology. Et les résultats sont déjà visibles. Le trafic frauduleux ne représente plus que 3% des impressions livrées quand la moyenne en France oscille entre 10% et 15%.
Ce partenariat offre donc une protection optimale à tous les acteurs du marché et leur permet de vérifier et de confirmer leurs achats media pour prendre les meilleures décisions. Dans un marché publicitaire où l’inventaire vidéo est rare, la capacité à détecter une activité frauduleuse au niveau de l'impression, plutôt que par l'élimination d’URLs, prend tout son sens.
«La fraude dans la publicité en ligne est une préoccupation majeure de nos clients, et à juste titre," ajoute précise Anne de Kerckhove, DG EMEA de Videology. "Mais l'accès à l'inventaire est également un élément clé de la publicité vidéo. White Ops est le mieux équipé pour lutter contre la fraude publicitaire dans le marché d'aujourd'hui. Grâce à cette intégration, nos clients peuvent tirer parti de la capacité éprouvée de Videology pour les aider à atteindre leurs objectifs sans faire de compromis sur la qualité du plan média."
“White Ops est la solution la plus puissante du marché contre la fraude publicitaire. Les solutions de White Ops ont les normes les plus élevées, les exigences les plus strictes, et le plus grand impact" ajoute Michael JJ Tiffany, le PDG de White Ops. "Grâce à notre partenariat, Videology et notre équipe d’experts en cyber-défense sont décidés à briser le business model des opérateurs de robots afin que les annonceurs et les éditeurs puissent se concentrer sur la construction de leur audience et la gestion de leurs marques." conclut-il.
La solution intégrée de White Ops et Videology inclut:
• Outil de détection des fraudes publicitaire sur toutes les campagnes, quel que soit le support. Cet outil est disponible très simplement via la plateforme en ligne.
• Capacité d’établir des rapports et de distinguer entre le trafic humain et le trafic des robots sur un même terminal.
• Repérage des robots dans l'inventaire pour aider les efforts d'optimisation des inventaires.
Les outils de White Ops de détection et de prévention du trafic par des robots sont immédiatement disponibles à tous les utilisateurs de la plateforme Videology.
À propos de Videology
Videology (videologygroup.com) est une des plus grandes plateformes technologiques de publicité vidéo au monde. Videology simplifie les big data pour permettre aux annonceurs et aux agences médias de faire les campagnes publicitaires les plus précises possibles pour cibler leurs audiences sur tous les écrans. La technologie de Videology, basée sur les mathématiques et la science permet à nos clients de planifier, gérer et optimiser des campagnes publicitaires vidéo en s’appuyant sur les caractéristiques et les spécifications propres à la télévision, tout en tirant parti du ciblage avancé, de l’optimisation et de l’efficacité des plateformes digitales. Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, aux Pays-Bas, à Singapour, à Tokyo et à Sydney.
About White Ops
White Ops (whiteops.com) is a pioneer in the detection of and systematic defense against bot and malware fraud. White Ops technology combats criminal activity in a significantly different and more comprehensive way than any method currently on the market. White Ops differentiates between bot and human interaction in online advertising and publishing, enterprise business networks, e-commerce transactions, financial systems and more. By working with clients to cut off sources of bad traffic, White Ops makes bot and malware fraud unprofitable and unsustainable for the cyber criminals who ultimately profit from it.
Rédigé à 14:25 dans Pub en ligne | Lien permanent | Commentaires (0)
Baromètre Videology France – Q1 2015
Ce taux atteint même 88% sur les places de marché privées.
Paris, le 16 juin 2015 - Videology, la plateforme vidéo programmatique, publie chaque trimestre un baromètre des campagnes vidéo instream opérées en France.
3 tendances à retenir pour ce début d’année :
1. Prise en compte de la visibilité comme KPI de campagne
Videology est la première plateforme à être accréditée par le MRC pour mesurer la visibilité des impressions vidéos*. Le taux de visibilité devient un indicateur majeur au sein de l'écosystème digital. Il permet de savoir si une vidéo a été vue par un individu exposé à la campagne d’un annonceur.
Avec 66%, le taux moyen de visibilité** en France est largement supérieur à la moyenne EMEA (55%).
* Pour rappel, une vidéo est dite visible par le MRC/IAB si 50% de la surface est vue au moins 2 secondes. Mesure différente du display (1 seconde et 50% de la surface).
** : Nombre d’impressions visibles divisé par le nombre d’impressions mesurables
2. Accroissement des campagnes multi-écrans
En France, 33% des campagnes sur la plateforme Videology ont été programmées sur au moins deux écrans (PC + mobile = 16% des campagnes) contre 84% au UK. L’ordinateur concentre encore une grande majorité des campagnes (65%) dû à une large demande de campagnes OCR.
« De plus en plus d’annonceurs se tournent vers une approche plus holistique de leurs campagnes, entraînés par la croissance du mobile et la nécessité de répondre à la demande de convergence des consommateurs. » précise Anne de Kerckhove, DG EMEA de Videology. « Le marché du mobile, toujours plus performant, ne ralentit pas. Ce sont les appareils mobiles qui détermineront le succès des campagnes multi-écrans. »
3. Arrivée des places de marché privées
Ce début d’année voit une progression dans la création de places de marché privées (PMP). Videology a pris en compte cette évolution du marché et a intégré à sa plateforme vidéo programmatique une fonctionnalité permettant aux agences et annonceur de gérer leur propre media et d’y intégrer leurs accords (deals ID et PMP).
Le PMP permet un plus grand contrôle sur la segmentation de l’inventaire sélectionné comme en atteste les performances de visibilité : un taux de visibilité de 88% vs une moyenne de 66% sur l’ensemble des inventaires au 1er trimestre 2015.
Les autres enseignements du baromètre Videology sont :
En France, l’audience demeure le premier objectif des campagnes vidéo programmatiques aussi bien en termes de composition sur cible (45% des campagnes) que de couverture (32% des campagnes). Quand pour l’EMEA, les deux principaux objectifs restent le taux de clic (35% des campagnes) et la composition sur cible (32% des campagnes).
Au 1er trimestre, 80% des impressions ont été diffusées sur des players dits larges (player supérieur à 401x301 pixels). L’offre vidéo programmatique ne veut pas dire un inventaire low-cost et peu qualitatif.
À propos de Videology
Videology (videologygroup.com) propose aux annonceurs une plateforme media intelligente et automatisée. Elle rapproche les outils de la TV et du digital pour accroitre le ciblage des campagnes vidéos multi-écrans grâce à l’achat programmatique et à l’audience planning. La technologie de Videology est basée sur des algorithmes mathématiques propriétaires permettant à nos clients de planifier, gérer et optimiser leurs campagnes. Notre objectif est de proposer des outils aux agences et annonceurs pour simplifier, unifier et standardiser leurs campagnes vidéos.
Videology, Inc., est une société privée, financée par capital-risque, qui compte parmi ses investisseurs Catalyst Investors, Comcast Ventures, NEA, Pinnacle Ventures et Valhalla Partners. Videology, dont le siège se trouve à New York, possède des bureaux à Austin, Baltimore Toronto, Londres, Paris, Madrid, Singapour, Tokyo et Sydney.
Rédigé à 14:14 dans Pub en ligne | Lien permanent | Commentaires (0)
Balises: programmatique, publicité en ligne, TV, video en ligne, videology
Le nouveau profil du téléspectateur français - Infographie en PDF
En 2018 le trafic IP vidéo représentera 79% de tout le trafic Internet grand public dans le monde, alors qu’il était à 66% en 2013. La consommation de vidéos Internet sur la télé (vidéos sur Internet diffusées sur un écran de télévision grâce à un décodeur) a doublé en 2013 et va continuer à croître à un rythme rapide pour quadrupler d’ici 2018.
Rédigé à 11:36 | Lien permanent | Commentaires (0)
Videology sera speaker le 15 Octobre sur la conférence Data Performance Summit. C'est la première édition de cette conférence à Paris.
Parce que l’arrivée des DMP, trading desk, technologies d’optimisation et modélisation de profils ont bouleversé l’industrie du marketing digital, Data Perfomance Summit met au cœur de son programme la data et plus particulièrement la connexion de tous les silos de données de l’entreprise en s’appuyant sur des experts de l’industrie.
En effet, les annonceurs, les éditeurs, les agences et les trading desks sont de plus en plus submergés de données off line et on line. Ces données sont soit collectées directement par les annonceurs ou éditeurs (first party data), soit par l’intermédiaire de data providers (3rd party data), soit existantes au sein de leur CRM, soit générées par modélisation.
Videology sera speaker sur un panel spécifiquement dédié aux différents canaux: "Types de data par channel : comment les exploiter ?"
Smartphone, tablette, ordinateur, TV…. Le consommateur passe perpétuellement d’un écran à un autre. Ces nouveaux usages présentent des intérêts considérables pour les entreprises. Les écrans constituent de nouveaux points de contacts avec les consommateurs et renforcent la visibilité des entreprises auprès de ces derniers. Chaque channel génèrent ses propres données et a ses propres caractéristiques. Dans cette session vous découvrirez le type de données générées par les principaux channels et comment les interpréter dans les modèles d’attribution.
Anne de Kerckhove, Directrice générale EMEA, Videology (@anneadk - @VideologyGroup)
Jérôme Stioui, Chief Executive Officer, AD4SCREEN (@Ad4Screen - @Jstioui)
Yohann Dupasquier, CEO & CoFounder, Tradelab ( @Tradelab_RTB)
Date: 15 Octobre 2014 de 16:10 à 16:50
Rédigé à 17:43 dans Pub en ligne | Lien permanent | Commentaires (0)